CHAMBRES SPACIEUSES

Suite aux rénovations importantes subies en 2010, le B&B Trevi au coeur de Rome offre 14 chambres spacieuses et luxueuses divisées en Standard et classe Supérieure, toutes ayant un lit double avec option de troisième lit pour un petit supplément.

SUPERIEUR OU STANDARD

Les chambres supérieures sont plus spacieuses que les chambres Standard, ce qui se reflète sur le tarif de 10€ par nuit (20€en haute saison) – veuillez consulter notre système de réservation en ligne pour les tarifs saisonniers exacts( taxes comprises) et le type de chambre disponible. Toutes sauf trois de nos 14 chambres ont du parquet(les trois autres ont un revêtement de sol laminé élégant) et sont entièrement climatisées avec salle de bain privée et douche de style mosaïque.

LA CONCIERGERIE

Les autres équipements standard à tous nos clients ici au B&B Trevi Rome, hébergement de luxe à Rome comprennent la connexion internet adsl, gratuite une heure par jour et disponible pour un petit supplément par la suite. Les chaînes e télé internationales telles que BBC World et CNN sont également disponibles dans chaque chambre.

 

 

Air conditionné • Accès internet (1 heure gratuite) • Totalement rénové • Transferts aéroport disponibles • Parquets dans la plupart des chambres • Trois restaurants au rez de chaussée

NOTE IMPORTANTE: Pas d'ascenseur, les chambres sont situées dans les étages supérieurs.

Contact

Via del Lavatore, 83
00187 Rome, Italy

Tel: +39 06 69380944
Fax +39 06 69293654
Email: info@bbtreviroma.it

SPACIOUS ROOMS

Following our extensive renovations in 2010, the B&B Trevi in the heart of Rome now offers 16 spacious and luxurious guest rooms divided into Standard and Superior class and all featuring double beds with the option of a third single bed for a supplemental fee.

SUPERIOR V STANDARD

Superior rooms are more spacious than Standard rooms, which is reflected in the price difference of €5-10 per night (€20 in high season) - please consult our online booking system for exact seasonal rates (including tax) and room types available. Most rooms have parquet flooring (the remaining have an elegant laminate or tile flooring) and all are fully air conditioned with private bathrooms and contemporary-style tiled showers.

CONCIERGE

B&B Trevi Rome also provides a basic concierge service, including personal recommendations and advice about the city. Airport transfers may be requested when you book online by leaving a note in the Additional Comments box. Beneath the property, there are three local restaurants, specialising in Tuscan cuisine, Roman cuisine and seafood.

 

 

Keycode door entry • LCD Widescreen TVs • Nespresso coffee machine • Kettle & tea selection • Free Wi-Fi • Fridge • Docking stations • Safe • Daily Cleaning • Airport Transfers • Multilingual Babysitting • Free bicycle use • Same day laundry

IMPORTANT NOTE: No lift/elevator, rooms are located on upper floors.

Contact

Via del Lavatore, 83
00187 Rome, Italy

Tel: +39 06 69380944
Fax +39 06 69293654
Email: info@bbtreviroma.it